Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selon Lily Allen, Angela Merkel est une «bitch», comme Miley Cyrus

Selon Lily Allen, Angela Merkel est une «bitch», comme Miley Cyrus
Montage

Quel point commun y a-t-il entre la chancelière allemande et la princesse de la pop trash ? Ce sont deux "bitches", selon Lily Allen. Après la sortie remarquée de son single "Hard Out Here", moquant entre autres sa cadette Miley Cyrus, l'interprète de "Fuck You" s'explique dans les pages du Guardian sur sa définition du mot "bitch" (chienne) dans l'industrie musicale.

"Dolly Parton en est une, a affirmé la chanteuse britannique. Aussi bien qu'Adele et Angela Merkel... Rihanna excelle dans l'art d'être une 'bitch', puis il y a ma mère, et Miley, une 'bitch' avec beaucoup de potentiel. C'est mon héroïne. En revanche, Kate Middleton n'en est pas une."

La jeune femme de 28 ans a ensuite critiqué le manque de sens des chansons pop actuelles.

"Personne ne raconte de vraies histoires aujourd'hui. La plupart des filles chantent des trucs qu'elles n'ont pas écrits. C'est chiant, parce que 'hey oh hey oh ah' n'est pas un refrain. Je ne me sens pas 'en phase' avec tout ça, j'ai besoin d'un véritable récit"

À VOIR AUSSI:

Des photos provoquantes de Miley Cyrus

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.