NOUVELLES
19/11/2013 11:37 EST | Actualisé 19/01/2014 05:12 EST

Important accident sur l'A-30, des kilomètres de bouchon

Une collision impliquant deux gros camions semi-remorques (53 pieds)  et un autre véhicule a fait un blessé grave, en fin d'avant-midi, mardi, à Candiac, en Montérégie, en plus de provoquer un immense bouchon.

L'autoroute 30 près de Candiac, à La Prairie, est partiellement fermée à la circulation. Elle est complètement fermée en direction ouest, mais partiellement ouverte en direction est. Le secteur est à éviter.

Vers 11 h ce matin, un camionneur conduisant un camion de 53 pieds sur l'A-30 en direction est a heurté un autre véhicule à sa gauche, pour une raison inconnue. Il a perdu la maîtrise de son camion  et s'est retrouvé dans le terre-plein central, qu'il a traversé, pour aboutir sur la voie de l'autoroute en direction ouest. Il a alors heurté un autre camion semi-remorque de 53 pieds qui venait en sens inverse.

Le premier conducteur de camion, coincé durant de longues minutes dans la cabine de son véhicule a été blessé gravement. Il est dans un état critique à l'hôpital. Les deux autres conducteurs ont subi des blessures mineures.

Les enquêteurs de la SQ sont sur place.