DIVERTISSEMENT
19/11/2013 11:26 EST | Actualisé 19/01/2014 05:12 EST

Les fans de «Hunger Games» attendent impatiemment la sortie du deuxième film

AP

LOS ANGELES, États-Unis - Le deuxième volet de «Hunger Games» ne prendra l'affiche que vendredi, mais les fans de la populaire série de romans sont déjà prêts à revoir l'héroïne Katniss Everdeen sur grand écran.

Quelque 700 fans de la trilogie de Suzanne Collins ont participé à une fin de semaine de camping devant un cinéma de Los Angeles, où ils ont participé à des jeux, rencontré des célébrités et remporté des billets pour la grande première de «Hunger Games: Catching Fire» («Hunger Games: l'embrasement»), lundi soir.

Les participants à ce week-end de promotion ont gagné leur place en participant à une loterie en ligne. Le camp a commencé samedi matin, et les fans ont immédiatement été séparés selon différents «districts», comme le sont les personnages du film. Les participants devaient fournir leur propre tente, mais les studios Lionsgate, qui avaient offert un tel camp pour la sortie du premier film, ont fourni le divertissement, dont la présence d'acteurs et des concours.

Le réalisateur Francis Lawrence et l'acteur Josh Hutcherson, qui tient le rôle de Peeta, font partie des vedettes qui sont allés dire bonjour aux fans réunis.

Le long métrage prendra l'affiche un peu partout en Amérique du Nord vendredi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo'The Hunger Games' Photos: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth Voyez les images