Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ken et Barbie humains : Justin Jedlica provoque encore Valeria Lukyanova

Le «vrai» Ken cherche vraiment à provoquer la Barbie humaine

Au cas où vous vous le demandiez, le courant ne passe toujours pas entre Justin Jedlica (Ken) et Valeria Lukyanova (Barbie). Les deux répliques humaines du célèbre couple de chez Mattel ne s'entendaient déjà pas, jusqu'à ce que Ken décide d'en rajouter une couche.

Au coeur de la discorde, la critique lancée par Justin Jedlica - qui a subi plus d'une centaine d'opérations pour ressembler à son idole en plastique - à l'égard de Valeria Lukyanova. Après leur première rencontre, il avait estimé que l'Ukrainienne de 28 ans n'était qu'une usurpatrice en costume de Drag queen. Et pour prouver sa théorie, il s'est tout simplement déguisé lui-même en poupée Barbie :

Ce que Justin Jedlica ne parvient décidément pas à digérer, c'est que la Barbie humaine s'est seulement fait poser des implants mammaires - le reste n'est que maquillage et jeu de lumières. Dans une interview accordée au Daily Mail, il avait déclaré : "Je la trouve belle [mais] je pense que son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants… Les Drag queens font pareil depuis des années".

Il a ensuite ajouté : "Moi, j'ai dépensé 150 000 dollars pour me transformer en version humaine de Ken, alors que Valeria ne fait que se déguiser".

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.