Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Restructuration du Massif : jour de manifestation dans Charlevoix

Une manifestation a lieu dimanche après-midi à Petite-Rivière-Saint-François pour dénoncer la décision du Groupe Le Massif de fermer le chalet à la base de la montagne cet hiver.

La manifestation, organisée par l'Association touristique, économique et culturelle de Petite-Rivière-Saint-François, est prévue à 13 h aux abords de la route 138.

L'Association se dit préoccupée des conséquences de cette décision pour la petite communauté. Les organisateurs de la manifestation craignent que la fermeture du chalet ne signe la mort du village. De leur côté, des commerçants craignent des pertes économiques si les skieurs désertent le village pendant la saison hivernale.

Le Groupe Le Massif dit avoir pris cette mesure « temporaire » dans la foulée d'un plan de réduction des activités pour 2013-2014 afin de redresser la situation financière de l'entreprise.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.