NOUVELLES
17/11/2013 07:43 EST | Actualisé 17/01/2014 05:12 EST

Pierre-Paul mène les Giants à une victoire de 27-13 face aux Packers

EAST RUTHERFORD, États-Unis - L'ailier défensif Jason Pierre-Paul a inscrit un touché après avoir effectué une interception au quatrième quart et les Giants de New York ont gagné un quatrième match consécutif en signant une victoire de 27-13 face aux Packers de Green Bay, dimanche.

Eli Manning a lancé une passe de touché de 26 verges à Rueben Randle et Brandon Jacobs a ajouté une course d'une verge pour permettre aux Giants (4-6) d'infliger aux Packers (5-5) une troisième défaite consécutive, leur plus longue séquence du genre depuis une série de cinq revers vers la fin de la saison 2008.

Deux de ces trois défaites sont survenues alors que le quart-arrière Aaron Rodgers est tenu à l'écart du jeu en raison d'une fracture à la clavicule.

Scott Tolzien a bien joué à son premier départ dans la NFL, mais les Giants ont effectué trois interceptions qui ont mené à dix points. L'interception de Pierre-Paul a donné une avance de 14 points aux Giants.

La séquence victorieuse qui a suivi un départ de 0-6 a permis aux Giants de s'approcher à un match et demi des Eagles de Philadelphie (6-5) dans la faible section Est de l'association nationale. Ils sont à un match des Cowboys de Dallas (5-5), qui seront leurs prochains adversaires.