Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bears contre vents et Ravens 

Les tornades dans l'État de l'Illinois n'ont pas épargné la Ligue nationale de football, dimanche, à Chicago. Les Bears de Marc Trestman (6-4) ont finalement vaincu les vents, la pluie et les Ravens de Baltimore (4-6) 23-20, en prolongation.

Avant la fin du premier quart, Dame Nature a obligé les équipes à rentrer aux vestiaires du Soldier Field pendant près de deux heures. Les amateurs ont reçu l'ordre de se trouver un abri.

Le botteur Robbie Gould a donné la victoire aux siens grâce à un placement de 38 verges.

En retard 20-17, Justin Tucker a créé l'égalité pour les Ravens avec un placement de 21 verges à la toute fin du dernier chapitre.

Tucker a eu le temps de réaliser un placement de 52 verges avant la suspension du match. À ce moment, les Ravens avaient établi leur rythme et étaient en avance 10-0.

Au retour de la longue pause, les ponchos étaient à la mode dans les gradins et les locaux ont pris les commandes dans les premières minutes. Gould a réussi un placement de 20 verges au deuxième quart pour faire 10-3, il en a ajouté un de 46 verges avant la fin du quart. David Bass a réussi une interception et a couru sur 24 verges pour un majeur.

Joe Flacco a lancé une passe de touché de cinq verges à Torrey Smith pour permettre aux Ravens de reprendre l'avance. Les Ravens menaient 17-13 après une demie.

Au quatrième quart, Josh McCown a lancé sa seule passe de touché du match à Matt Forte (14 verges). Le quart a terminé la rencontre avec 216 verges de gains. Il a complété 19 de ses 31 passes.

Son homologue des Ravens a tenté le même nombre de passes, mais 17 sont tombées dans les mains de ses coéquipiers pour 162 verges de gains. Flacco a été victime de deux interceptions.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.