Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«How I Met Your Mother» aura droit à sa série dérivée intitulée «How I Met Your Dad»

Après seulement deux semaines de négociations, la chaîne américaine CBS — qui diffuse actuellement le programme original — est parvenue à un accord la production et a commandé un pilote qui se concentrera cette fois-ci sur le point de vue de la "mère" et non du "père".

Un spinoff qui n'en sera pas un

Si vous faîtes partie de ceux qui pensent que How I Met Your Mother a fait son temps, pas de panique. Ce spinoff n'en serait pas vraiment un car il devrait raconter une histoire inédite avec de nouveaux personnages. Seul point commun avec la série originale: le principe.

Cela veut-il-dire que Ted, Marshall, Lily, Robin et Barney disparaîtront définitivement des écran lorsque How I Met Your Mother touchera à sa fin en mai 2014? Pas si sûr car le fameux pub MacLaren où se retrouve régulièrement la bande d'amis devrait aussi être présent. L'occasion de revoir le gang au complet?

How I Met Your Mother, qui a fait des débuts discrets sur CBS est devenu au fil des années un atout pour la chaîne. Sans réaliser des scores d'audience, le programme a en effet réussi au fur et à mesure à attirer un public jeune de plus en plus large. Une cible de choix pour les publicitaires.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les sitcoms américaines les plus populaires

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.