NOUVELLES
15/11/2013 10:19 EST | Actualisé 15/01/2014 05:12 EST

Un véhicule est recherché après un accident faisant une blessée à Brossard

BROSSARD, Qc - Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) tentait toujours, vers 22 h 30 vendredi, de retrouver un véhicule impliqué dans un accident qui a causé de sérieuses blessures à une piétonne à Brossard, sur la rive-sud de Montréal.

Pour une raison qui n'a pas encore été déterminée, un premier impact entre deux véhicules circulant dans la même direction sur l'avenue Auteuil, près du boulevard Taschereau, est survenu à 15 h 45, a rapporté le porte-parole du SPAL, Martin Simard.

Ensuite, l'un des deux véhicules impliqués est allé happer une piétonne qui se trouvait sur le terre-plein du boulevard Taschereau.

La dame, originaire de la rive-sud de Montréal et âgée de 39 ans, a subi des blessures à la tête et se trouvait, vendredi soir, dans un état critique, mais stable.

La deuxième automobile ne s'est jamais arrêtée à la suite de l'accident. Il s'agirait d'un véhicule utilitaire sport, possiblement de couleur noire, qui aurait subi des dommages du côté du conducteur.

Le SPAL dispose de «certains éléments» saisis par les techniciens sur le site, mais pas de gros morceaux de débris qui auraient pu se retrouver sur la chaussée.

La police demande la collaboration de témoins potentiels de l'événement.