Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

George Clooney: «Sandra Bullock m'appelle tous les soirs, à trois heures du matin, ivre» (VIDÉO)

«Elle m'appelle tous les soirs, à trois heures du matin, ivre» (VIDÉO)

Partenaires à l'écran et bientôt dans la vraie vie ? La planète people se languit en tout cas de voir le couple Sandra Bullock et George Clooney se former, après leur prestation unanimement saluée dans Gravity.

L'actrice de 49 ans s'était pourtant confiée au Toronto Sunsur le fait qu'elle n'était pas attirée par le célèbre buveur de café, ajoutant qu'il n'y avait plus de place dans leur longue amitié pour la partie "sexy". "Ce n'est pas qu'il n'est pas sexy, parce qu'il est très, très beau. Surtout si vous aimez ce genre d'homme fringant, charmant, intelligent et talentueux" a-t-elle par ailleurs déclaré dans l'émission britannique Daybreak.

Une explication qui n'a pas vraiment convaincu George Clooney. Le 9 novembre dernier, le comédien a usé de sa répartie habituelle pour balayer les justifications de "Sandy" en répliquant au micro de Entertainment Tonight(vidéo en tête d'article, à 2') : "Je vais vous dire, à propos de Sandy. Elle dit qu'elle n'est pas attirée par moi. Mais elle m'appelle tous les soirs, à trois heures du matin, ivre". "Elle me dit sans arrêt 'Hé George, qu'est-ce que tu fais?'", plaisante-t-il, avant de terminer : "Et je lui ai juste envoyé une bouteille de tequila".

À VOIR AUSSI:

"Gravity" en images

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.