NOUVELLES
14/11/2013 11:48 EST | Actualisé 14/01/2014 05:12 EST

Les Colts effacent un déficit de 14 points et battent les Titans 30-27

NASHVILLE, États-Unis - Donald Brown a inscrit deux touchés au sol, Andrew Luck en a ajouté un et les Colts d'Indianapolis ont effacé un déficit de 14 points, en route vers une victoire de 30-27, jeudi, contre les Titans du Tennessee.

«À la fin de la journée, tout ce qui compte, c'est la victoire, a déclaré Luck. Nous avons été chanceux dans ce match de survivre malgré nos erreurs et d'avoir une occasion de l'emporter. Mais nous savons que nous devons corriger des choses.»

Adam Vinatieri a réussi trois placements, dont un de 50 verges, et Coby Fleener a capté huit passes pour 107 verges de gains afin d'aider les Colts (7-3) à se racheter après avoir encaissé un revers à domicile de 38-8 face aux Rams de St. Louis. Ils n'ont toujours pas perdu deux matchs de suite sous les ordres de l'entraîneur Chuck Pagano. Ils ont un dossier de 8-0 après un revers.

Les Colts sont à nouveau en plein contrôle de la section Sud de l'Américaine puisqu'ils ont défait leurs trois rivaux de section à l'étranger.

«Nous ne pensons pas encore à ça, a mentionné Luck. Nous pensons seulement au prochain match.»

Les Titans (4-6) ont encaissé un deuxième revers de suite et ils ont perdu cinq de leurs six derniers matchs. Chris Johnson a inscrit deux majeurs au sol et a récolté 70 verges de gains au premier quart, mais il a ensuite été limité à seulement 16 verges de gains.

«Nous devons trouver la recette de la victoire, a déclaré le quart des Titans Ryan Fitzpatrick. Nous devons trouver un moyen de terminer les matchs en force. Les gars ont du caractère. Ça fait deux matchs de suite qui nous glissent entre les doigts. Deux gros matchs qui vont faire mal à la fin de la saison.»

Fitzpatrick a orchestré une séquence de quatre jeux et 80 verges qui a pris fin quand il a rejoint Delanie Walker sur 19 verges pour un touché avec 1:54 à écouler au cadran. Cependant, comme les Titans l'avaient fait dimanche dernier quand ils étaient devenus la première équipe à perdre contre les Jaguars de Jacksonville cette saison, ils n'ont pas été en mesure de récupérer un botté court. Le botté n'a même pas franchi les 10 verges nécessaires avant que le secondeur des Colts Pat Angerer ne recouvre le ballon.