NOUVELLES
13/11/2013 03:42 EST | Actualisé 13/01/2014 05:12 EST

Peyton Manning rate l'entraînement des Broncos mais devrait jouer dimanche

ENGLEWOOD, États-Unis - Peyton Manning s'est absenté de la séance d'entraînement des Broncos de Denver, mercredi, même si un examen d'imagerie à résonance magnétique n'a révélé aucun mal grave à la cheville du vétéran quart-arrière.

Manning soigne un mal à la cheville droite après avoir été plaqué par le joueur de ligne défensive des Chargers de San Diego Corey Liuget, dimanche. L'entraîneur par intérim Jack Del Rio a déclaré que l'état de santé officiel du quart serait déterminé plus tard cette semaine, mais il a indiqué que Manning disputera assurément le match de dimanche soir prochain contre les Chiefs de Kansas City.

Manning ressent de la douleur aux chevilles depuis le mois dernier, alors qu'il a fait l'objet de durs plaqués lors d'affrontement successifs contre Jacksonville et Indianapolis.

Le vétéran de 16 saisons avait raté un entraînement du mercredi il y a trois semaines, à l'approche d'un match contre les Redskins de Washington. Il a pris part à cette rencontre et obtenu des gains de 354 verges par la passe avec quatre touchés.