Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La sortie de l'adaptation de «Fifty Shade of Grey» est remise à 2015

NEW YORK, États-Unis - La sortie de l'adaptation cinématographique du roman érotique «Fifty Shades of Grey» («Cinquante nuances de Grey») a été remise à 2015.

Le film devait sortir en août 2014, mais Universal Pictures a annoncé mercredi qu'il prendrait plutôt l'affiche le jour de la Saint-Valentin de l'année suivante.

La production de «Fifty Shades of Grey» ne s'est pas déroulée comme prévu jusqu'ici. La vedette de la série «Sons of Anarchy», Charlie Hunnam, s'est désisté après avoir obtenu le rôle du milliardaire Christian Grey. Jamie Dornan l'a remplacé et le début du tournage a été repoussé de novembre à décembre.

Une sortie le jour de la Saint-Valentin est logique pour un film romantique à saveur érotique, mais cela signifie que le long métrage ne profitera pas de la foule estivale. Les films paraissant au mois de février sont souvent les moins prestigieux d'Hollywood.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.