NOUVELLES
12/11/2013 11:05 EST | Actualisé 12/01/2014 05:12 EST

Joannie Rochette sera la Fée des étoiles au défilé du père Noël, à Montréal

MONTRÉAL - La patineuse Joannie Rochette se transformera en Fée des étoiles à l'occasion du prochain défilé du père Noël Destination centre-ville.

Le traditionnel défilé se tiendra sur la rue Sainte-Catherine, à Montréal, le samedi 23 novembre prochain, à compter de 11 h.

Les petits et leurs parents pourront y observer une vingtaine de chars allégoriques, dont ceux de la Fée des étoiles et du père Noël, qui ont complètement été refaits cette année.

L'équipe du Grand Défi Pierre Lavoie, avec son fondateur Pierre Lavoie comme invité d'honneur, ouvrira le défilé. Les chanteurs de la production «Décembre» de Québec Issime de même que le gagnant de «Star Académie 2009» Maxime Landry seront aussi de la partie.

Le défilé sera retransmis sur les ondes de TVA le dimanche 24 novembre à 17 h, puis le 7 décembre à la même heure. L'animation sera encore une fois assurée par Pierre-Yves Lord et Anouk Meunier, avec la collaboration de la mascotte Théo et d'Anick Dumontet, qui récoltera les réactions de la foule.