Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le dernier simple de Geri Halliwell ne s'est vendu qu'à 393 exemplaires

Le dernier simple de Geri Halliwell ne s'est vendu qu'à 393 exemplaires

La crise de l'industrie du disque ne parvient pas à expliquer tous les échecs... C'est le constat amer qu'a dû faire la chanteuse Geri Halliwell, au vu des ventes catastrophiques de son dernier single, Half of Me.

Pourtant membre du jury de l'émission Australia's Got Talent, l'ex Spice Girl n'a réussi à vendre que 393 copies de la chanson avec laquelle elle a difficilement atteint la 94ème place des charts du pays en une semaine. Un retour pour le moins difficile sur le devant de la scène: Half of Me est le premier single solo de l'artiste depuis 2005...

Profondément attristée par ces résultats, Geri Halliwell s'est exprimée sur son blog:

"Il était à peu près 11h du soir quand j'ai appris que mon extrait (uniquement sorti en Australie) n'était classé qu'à la 94ème place...

J'ai ri jaune... Dieu que c'est mauvais! (Au fond, j'étais vraiment dégoûtée)"

La chanteuse a également confié avoir hésité à faire la promotion de son single lors de la finale d'Australia's got talent. Elle s'est finalement rétractée en disant qu'elle préférait chanter "quelque chose de plus honnête".

"Ce que je sais, c'est que je dois regarder en arrière... Me souvenir de ce que je suis et d'où je viens (...). Je n'ai pas peur d'admettre que j'ai perdu, et j'ai peut-être besoin d'apprendre à perdre pour mieux gagner"

L'occasion rêvée pour réécouter les succès des Spice Girls, réunis dans le vidéorama ci-dessous:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.