NOUVELLES
11/11/2013 08:46 EST | Actualisé 11/01/2014 05:12 EST

Les Browns de retour au boulot à l'approche d'un gros match à Cincinnati

BEREA, États-Unis - Les Browns de Cleveland sont de retour au boulot après une semaine de congé, et ils savent que leur prochain match est d'une grande importance.

Les Browns (4-5) vont jouer à Cincinnati, dimanche, et avec les Bengals (6-4) ayant perdu deux matches de suite, la course est devenue plus serrée dans la section Nord de l'Américaine.

Ce sera le plus gros match des Browns depuis six ans, une rencontre qui sera un gros test pour ce club qui a battu les Bengals 17-6 à Cleveland, à la fin septembre.

Une victoire dimanche vaudrait beaucoup de respect aux Browns et les placeraient au coeur de la course aux éliminatoires.

«Ça fait longtemps que les observateurs ne nous prennent pas au sérieux, a dit le bloqueur Phil Taylor. Tout le monde a quelque chose de négatif à dire sur nous, mais il faut que ça change. Nous sommes tannés de perdre. Nous avons le talent pour accomplir de grandes choses. Il nous faut juste passer de la parole aux actes.»

Le quart Jason Campbell a pu donner du répit à des côtes endolories par Haloti Ngata des Ravens, le 3 novembre.

L'entraîneur Rob Chudzinski a dit que Campbell a pris du mieux et a pu s'entraîner de façon régulière, lundi.

Campbell a joué avec assurance lors des deux derniers matches, une défaite de peu à Kansas City et un gain contre Baltimore. Sa tenue permet aux Browns d'espérer une fin de saison intéressante et d'être prêts à affronter la pression d'un gros match.

«Je pense que les gars en ont assez des matches sans importance une fois le mois de novembre arrivé, a dit l'ailier rapproché Jordan Cameron. C'est le temps de changer les choses, et la façon de le faire est de garder notre élan.»

Les Browns ont perdu au moins 10 matches dans neuf des 10 dernières campagnes.

Après une série de quatre victoires, les Bengals viennent de subir deux défaites en prolongation: 22-20 à Miami, puis 20-17 à Baltimore.