NOUVELLES
11/11/2013 11:18 EST | Actualisé 11/01/2014 05:12 EST

Justin Bieber interrompt un spectacle en Argentine

Justin Bieber, qui a dû quitter la scène à Buenos Aires, s'attirant les huées de la foule du stade River Plate, a souffert d'un empoisonnement alimentaire, selon son gérant.

Le chanteur pop a également affirmé qu'il avait eu un problème digestif. Il a publié une photo de lui sur Twitter recevant des fluides par intraveineuse.

L'équipe de Justin Bieber n'a pas confirmé, lundi, si elle allait rembourser les billets aux spectateurs, qui ont payé jusqu'à 320 $US pour voir le jeune Canadien de près. Son gérant, Scooter Braun, soutient qu'il a réussi à se produire durant près d'une heure, et ce, contre les indications de son médecin.

Le chanteur a déclaré sur scène ne pas se sentir très bien et être à court d'énergie. Il s'est excusé et a soufflé un baiser à la foule avant de se retirer de la scène en marchant la tête basse.

Les malheurs de Justin Bieber défraient régulièrement la chronique depuis quelques mois. Le site d'un journal brésilien avait publié des photos qui semblaient montrer le chanteur Justin Bieber en train de dessiner des graffitis sur un mur à Rio de Janeiro.