NOUVELLES
10/11/2013 09:37 EST | Actualisé 10/01/2014 05:12 EST

Quand rien ne va plus !

Une autre tuile s'est abattue sur la tête des dirigeants des Texans de Houston, dimanche.

Selon le site de la Ligue nationale de football, les Texans devront se passer des services de leur demi à l'attaque Arian Foster pour le reste de l'année.

Le principal intéressé devrait passer sous le bistouri en raison d'une blessure au dos, ce qui mettrait un terme à sa saison.

Les supporteurs des Texans en ont vu de toutes les couleurs en 2013.

Houston vogue présentement sur une séquence de six défaites consécutives, le quart Matt Schaub a perdu son poste de partant, l'un des piliers de la défense Brian Cushing ne foulera plus les terrains de la NFL cette année, l'entraîneur-chef Gary Kubiak a été victime d'un malaise le 3 novembre dernier (il manquera à l'appel pour un minimum d'une rencontre) et, maintenant, la bougie d'allumage de l'attaque est tombée au combat.

Depuis 2010, Foster a été nommé trois fois sur la formation toute étoile de la NFL et a participé au Pro Bowl à trois reprises.

L'ancien des Volunteers de l'Université du Tennessee a enregistré 5063 verges au sol en 1131 portées (4,5 verges par course) et 45 touchés depuis ses débuts dans le circuit Goodell. Foster est aussi efficace pour attraper des ballons, comme en font foi ses 189 passes captées pour des gains de 1714 verges et 7 majeurs.

Le demi Ben Tate remplacera Foster pendant sa convalescence. Cette saison, l'athlète de 25 ans a porté le ballon 88 fois pour un cumulatif de 399 verges. Il est entré dans la zone payante à une seule reprise.