Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Le périple de Mylène Paquette s'achève
Facebook

La rameuse océanique Mylène Paquette n'était plus qu'à quelque 150 kilomètres de la ligne d'arrivée de sa traversée de l'Atlantique dimanche après-midi. Son équipe estime qu'elle pourra atteindre les côtes bretonnes, en France, d'ici 24 à 48 heures.

Celui qui a donné son nom à l'embarcation de Mylène Paquette, son aide à la navigation, Hermel Lavoie, de Rimouski, a indiqué, sur les ondes de RDI, que la jeune femme et son équipe sont touchées par les nombreux témoignages qui se multiplient à leur endroit sur les réseaux sociaux.

M. Lavoie a toutefois reconnu qu'il est temps que l'aventure se termine. En ce sens, il a profité de sa présence en ondes à RDI pour livrer un message de Mylène Paquette à un autre aventurier québécois, Jean-Guy Sauriol. Ce dernier projette de faire une traversée de l'Atlantique à la rame, mais de l'Europe vers l'Amérique.

Dimanche, Mylène Paquette en était à son 127e jour en mer.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.