NOUVELLES
10/11/2013 09:52 EST | Actualisé 10/01/2014 05:12 EST

Les Panthers encaissent un 9e revers de suite, 4-3 face aux Rangers

NEW YORK, États-Unis - Brad Richards a brisé l'égalité dans la première minute de jeu en troisième période et les Rangers de New York ont gagné 4-3, dimanche, contre les Panthers de la Floride, qui ont encaissé un neuvième revers de suite.

Richards a déjoué le gardien Tim Thomas après 46 secondes de jeu en troisième et il a donné un coup de poing contre la baie vitrée afin de célébrer son premier but en neuf matchs. Les Rangers ont tenu le coup par la suite et ils ont signé une troisième victoire d'affilée. La troupe d'Alain Vigneault a également remporté six de ses sept derniers matchs.

Mats Zuccarello a creusé l'écart à 4-2 à 6:15 pendant que les Rangers profitaient d'un avantage de deux hommes. J.T. Miller et Derek Dorsett ont été les autres buteurs des Rangers (9-8-0), qui se retrouvent au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison.

Brian Campbell a réduit l'écart à un seul but avec son deuxième du match — et de la saison — avec 7:03 à faire à la rencontre. Les Panthers ont toutefois été incapables de forcer la présentation d'une prolongation.

La recrue Aleksander Barkov a également touché la cible pour les Panthers (3-11-4).

Thomas a stoppé 25 tirs devant la cage des Panthers. À l'autre bout de la patinoire, Henrik Lundqvist a repoussé 24 lancers.