NOUVELLES
10/11/2013 11:07 EST | Actualisé 10/01/2014 05:12 EST

Les Ducks poursuivent sur leur lancée en battant les Canucks 3-1

ANAHEIM, États-Unis - Le gardien recrue Frederik Andersen a signé une sixième victoire en autant de départs dans la LNH, réalisant 35 arrêts en remplacement de Jonas Hiller, et les Ducks d'Anaheim ont prolongé à cinq leur séquence de victoires en l'emportant 3-1 face aux Canucks de Vancouver, dimanche.

Corey Perry a récolté un but et une aide, Nick Bonino a brisé l'égalité dans la dernière minute de la deuxième période et Andrew Cogliano a ajouté un but dans un filet désert, pour aider les Ducks à améliorer leur fiche à 15-3-1. Ils maintiennent également un rendement de 8-0 à domicile, le meilleur départ dans l'histoire de la concession.

Les Ducks sont la seule équipe qui est toujours invaincue à domicile, et la première à remporter ses huit premiers matchs de la saison à domicile depuis les Kings de Los Angeles de 2010-2011.

Le capitaine et meilleur marqueur des Ducks, Ryan Getzlaf, qui a complété son premier tour du chapeau en carrière vendredi lors d'une victoire de 6-2 face aux Sabres de Buffalo, n'a pas participé au match en raison d'une blessure au haut du corps. Mathieu Perreault a pris sa place sur le premier trio de l'équipe en compagnie de Perry et Dustin Penner.