NOUVELLES
09/11/2013 12:52 EST | Actualisé 09/01/2014 05:12 EST

Vikings: Simpson arrêté et soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies

MINNEAPOLIS - L'ailier espacé Jerome Simpson, des Vikings du Minnesota, a été arrêté et soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies, samedi matin.

Les patrouilleurs de l'état l'ont incarcéré à 5h39 à la prison du comté de Hennepin, où il a refusé de se soumettre à un alcotest. Il a été interpellé sur la route 394, non loin du centre-ville de Minneapolis, et un patrouilleur l'a arrêté lorsqu'il a montré des signes d'ébriété. Simpson pourrait être libéré d'ici mardi s'il n'y a pas d'accusations à son endroit.

Sur l'heure du midi, les Vikings ont fait savoir qu'ils étaient au courant de la situation, mais qu'ils ne feraient pas d'autres commentaires avant d'avoir plus d'informations.

Simpson domine les Vikings avec 491 verges de réceptions, mais il n'a pas encore réussi de touché cette saison. Il en est à sa deuxième campagne avec les Vikings, après quatre saisons avec les Bengals de Cincinnati.

Simpson a purgé une sentence de 15 jours de prison l'an dernier, en lien à une condamnation pour trafic de marijuana au Kentucky. La NFL lui a imposé trois matches de suspension à la suite de cette affaire.

Les Vikings (2-7) ont battu Washington 34-27 jeudi dernier. Leur prochain match aura lieu à Seattle, le 17 novembre.