NOUVELLES
09/11/2013 10:50 EST | Actualisé 09/01/2014 05:12 EST

Pominville mène le Wild à une victoire de 3-2 face aux Hurricanes

RALEIGH, États-Unis - Jason Pominville a marqué en temps réglementaire en plus d'inscrire le but de la victoire en tirs de barrage pour mener le Wild du Minnesota à une victoire de 3-2 face aux Hurricanes de la Caroline, samedi.

Les trois tireurs du Wild ont marqué en tirs de barrage, soit Zach Parise, Mikko Koivu et Pominville.

Justin Fontaine a créé l'égalité en milieu de deuxième période et Josh Harding a repoussé 27 rondelles pour le Wild, qui a gagné sept de ses neuf derniers matchs.

Jiri Tlusty et Ryan Murphy ont donné la réplique pour les Hurricanes, qui ont gagné leurs deux dernières rencontres. Justin Peters a effectué 28 arrêts.

Aucune des deux équipes n'avait savouré la victoire en tirs de barrage cette saison. Le Wild avait perdu à ses trois dernières tentatives notamment lors de son dernier match face aux Capitals de Washington. La fiche des Hurricanes en pareille situation est passée à 0-3.

Pominville a ouvert la marque en inscrivant son 200e filet en carrière à 3:33 de la première période lorsqu'il s'est échappé. Les Hurricanes ont riposté quelques instants plus tard par l'entremise de Murphy.