NOUVELLES
09/11/2013 11:37 EST | Actualisé 09/01/2014 05:12 EST

Les Mooseheads résistent et l'emportent 7-5 face aux Sea Dogs

HALIFAX - Les Mooseheads de Halifax ont résisté à une remontée tardive des Sea Dogs de Saint-Jean pour signer une quatrième victoire consécutive par la marque de 7-5, samedi.

Nikolaj Ehlers, Matt Murphy et Brent Andrews ont tous marqué deux buts pour les Mooseheads.

Jonathan Drouin a aussi touché la cible en plus de récolter trois mentions d'assistance alors que Zachary Fucale a réalisé 17 arrêts pour les Mooseheads, qui menaient 6-1 après deux périodes.

Les Sea Dogs sont cependant revenus en force en troisième en inscrivant quatre buts, dont deux de Stephen Anderson. Will Thompson, Nathan Noel et Noah Zilbert ont aussi trouvé le fond du filet tandis que Sébastien Auger a alloué six buts sur 32 tirs.

Auger a été remplacé par Antoine Landry, qui a stoppé 13 rondelles en troisième.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi ont signé une victoire de 6-3 face aux Voltigeurs de Drummondville, les Screaming-Eagles du Cap-Breton ont battu les Cataractes de Shawinigan 4-2, les Foreurs de Val-d'Or ont triomphé du Phoenix de Sherbrooke 5-1, les Olympiques de Gatineau ont gagné 4-3 en prolongation face aux Islanders de Charlottetown et les Remparts de Québec ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 5-2.