DIVERTISSEMENT
09/11/2013 01:52 EST | Actualisé 09/01/2014 05:12 EST

Avant-première vidéo pour «NBA Live 14» (VIDÉO)

Après quatre ans d'absence, "NBA Live" opère son grand retour le 19 novembre, une nouvelle bande-annonce détaille les nouvelles fonctionnalités qui s'offriront aux joueurs.

Oubliez les Xbox 360 et PlayStation 3 voire même les PC, "NBA Live 14" concentre tous ses efforts sur la nouvelle génération de consoles : Xbox One et PlayStation 4.

Comme le montre cette vidéo, le nouveau système en réseau permet à Electronic Arts d'envoyer de nouvelles statistiques en live à chaque appareil, pour que le jeu "NBA Live 14" offre les mêmes performances que celles vues sur les parquets quelques heures auparavant.

"Si quelque chose se passe dans le monde réel la nuit précédente, vous le retrouvez dans le jeu le jour suivant. Voire même une heure après", explique le producteur exécutif du jeu, Sean O'Brien, dans cette vidéo.

"Cela évite vraiment la randomisation et ainsi permet au jeu d'être mû par de véritables données de la NBA, ce qui devrait plaire aux fans", ajoute Scott O'Gallagher, un des designers du titre.

Mais la série a pas mal de temps à rattraper par rapport à ses concurrents, car en quatre ans, la franchise "NBA 2K" a eu le temps de se développer. "NBA 2K14" est sorti sur 360, PS3 et PC depuis début octobre.

"NBA Live 14" sera sur Xbox One et PlayStation 4 le 19 novembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photoLA PS4 présentée en détails à l'E3 Voyez les images