Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBC diffusera le premier vol spatial commercial de Richard Branson

NBC diffusera le premier vol spatial commercial de Richard Branson
Virgin Galactic's private SpaceShipTwo spacecraft sits on the tarmac at the San Francisco International Airport in San Francisco, California, U.S., on Wednesday, April 6, 2011. Virgin Group Ltd. Founder and Chairman Richard Branson said he intends to remain a 'major shareholder' in his Virgin Atlantic Airways Ltd. as his bankers review the airline's future and he seeks a partner to compete with British Airways. Photographer: David Paul Morris/Bloomberg via Getty Images
Getty
Virgin Galactic's private SpaceShipTwo spacecraft sits on the tarmac at the San Francisco International Airport in San Francisco, California, U.S., on Wednesday, April 6, 2011. Virgin Group Ltd. Founder and Chairman Richard Branson said he intends to remain a 'major shareholder' in his Virgin Atlantic Airways Ltd. as his bankers review the airline's future and he seeks a partner to compete with British Airways. Photographer: David Paul Morris/Bloomberg via Getty Images

La chaîne américaine NBC a remporté la course spatiale de la télévision.

Le réseau a annoncé vendredi qu'il avait conclu un accord avec Virgin Galactic, l'entreprise de Richard Branson, pour télédiffuser le premier voyage commercial dans l'espace.

M. Branson et ses deux enfants adultes, Holly et Sam, seront les premiers passagers privés à se rendre dans l'espace l'an prochain par le biais de Virgin Galactic. Le lancement sera diffusé dans le cadre d'une présentation spéciale de l'émission «Today», qui durera trois heures.

La maison de production Peacock de NBC offrira également des émissions liées au vol spatial à d'autres chaînes de l'entreprise, dont CNBC, MSNBC, SyFy et The Weather Channel.

La navette Space Ship Two de Virgin Galactic décollera du Nouveau-Mexique.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'annonce de Virgin Galactic au Salon de Farnborough

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.