NOUVELLES
07/11/2013 10:22 EST | Actualisé 07/01/2014 05:12 EST

Backstrom marque en fusillade et les Capitals arrachent un gain de 3-2 au Wild

WASHINGTON - Nicklas Backstrom fut le seul à marquer en tirs de barrage et les Capitals de Washington ont complété la remontée pour vaincre le Wild du Minnesota 3-2, jeudi soir, et obtenir leur quatrième gain consécutif.

Braden Holtby a effectué 33 arrêts pour les Capitals avant de se dresser devant le Wild en fusillade. Holtby a dominé son vis-à-vis du Wild, Josh Harding, qui a stoppé 25 lancers.

Après que les deux premiers joueurs de chaque équipe eurent échoué en tirs de barrage, Backstrom a déjoué Harding d'un tir des poignets qui s'est logé dans la lucarne du côté gauche. Holtby a ensuite frustré Charlie Coyle pour confirmer la victoire des Caps.

Coyle et Mikael Granlund ont riposté en temps réglementaire pour le Wild, dont la séquence de trois victoires est arrivée à terme.

Alexander Ovechkin et Marcus Johansson ont marqué les deux filets des Capitals, qui se sont produits au début et vers la fin des 60 premières minutes de jeu.

Ovechkin a touché la cible en première période et Johansson a provoqué la prolongation en décochant un tir imparable du cercle droit à 16:52 de la troisième période. Le lancer a été effectué quelques minutes seulement après que Harding eut réalisé quelques arrêts spectaculaires alors que les Caps étaient en supériorité numérique.

Le Wild a joué en avantage numérique pendant les 57 dernières secondes de jeu du troisième vingt et les premières 63 secondes de la prolongation, sans toutefois pouvoir en profiter.