Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une 20e édition pour Woodstock en Beauce?

MONTRÉAL - Les administrateurs du festival Woodstock en Beauce ignorent s’ils présenteront une 20e édition l’été prochain.

Les organisateurs de l'événement ont convenu de se rencontrer vendredi afin de discuter des possibles pistes de solutions pour assurer la pérennité du festival.

Depuis déjà quelques années, ce rassemblement musical connaît des difficultés financières. Les administrateurs affirment subir la compétition d'autres festivals en plus du mauvais temps qui a miné quelques éditions.

L’un des administrateurs, André Gagné, a déploré des pertes évaluées à plusieurs centaines de milliers de dollars au cours des dernières années.

Il a également indiqué que davantage de festivals, présentés un peu partout au Québec, ont décidé de se tourner vers la musique rock et qu’il est donc plus difficile d’obtenir des subventions. Ces nouveaux événements auraient aussi des impacts sur la programmation puisque Woodstock en Beauce doit continuellement se renouveler, selon M. Gagné.

Quelles séries regardez-vous en 2014?
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.