NOUVELLES
06/11/2013 12:28 EST | Actualisé 06/01/2014 05:12 EST

Wade Phillips sera l'entraîneur par intérim des Texans en l'absence de Kubiak

HOUSTON - Le coordonnateur de la défense des Texans de Houston Wade Phillips agira comme entraîneur-chef par intérim de l'équipe pendant que Gary Kubiak sera absent pour une période indéterminée en raison d'un léger accident vasculaire cérébral subi au cours du week-end.

Phillips, qui a auparavant occupé le poste d'entraîneur-chef avec les Cowboys de Dallas, a pris la relève quand Kubiak a été transporté à l'hôpital, et il a dirigé la séance d'entraînement de lundi. Le coordonnateur à l'attaque Rick Dennison va probablement être en charge du choix des jeux.

L'équipe a indiqué lundi que Kubiak, 52 ans, a souffert un accident ischémique transitoire durant la mi-temps du match de dimanche contre les Colts d'Indianapolis. Il a reçu son congé de l'hôpital mardi et on s'attend à ce qu'il n'y ait aucune séquelle. Il n'y a pas d'échéancier pour son retour à la tête de l'équipe.

Les Texans, qui ont subi la défaite à leurs six plus récentes rencontres, rendront visite aux Cardinals de l'Arizona, dimanche.