Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saisies de drogue à Longueuil

La police de Longueuil a confirmé mercredi l'arrestation de huit hommes et quatre femmes liés à un réseau de vente de stupéfiants qui opérait sur leur territoire.

Dans le cadre d'une enquête amorcée en août dernier, cinq perquisitions ont été menées dans l'agglomération de Longueuil et une à Saint-Jacques-le-Mineur, en Montérégie.

Les personnes appréhendées sont âgées de 20 à 32 ans et font face à des accusations de possession de stupéfiants et possession dans le but d'en faire le trafic.

L'agent Jean-Pierre Voutsinos, de la police de Longueuil, a précisé que le bilan complet des substances saisies sera fourni plus tard. Jusqu'à maintenant, la police confirme avoir mis la main sur du cannabis et des drogues de synthèse. Selon les autorités, ces arrestations ont permis de mettre un terme aux activités criminelles d'un réseau structuré qui était en action depuis plusieurs années.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.