NOUVELLES
06/11/2013 08:06 EST | Actualisé 06/01/2014 05:12 EST

Ortiz gagne un 6e Bâton d'Argent; Cano, Cabrera et Mauer obtiennent leur 5e

NEW YORK, États-Unis - Le joueur par excellence de la Série mondiale David Ortiz a remporté un sixième Bâton d'Argent en tant que meilleur frappeur de choix selon les gérants et entraîneurs du Baseball majeur.

Le deuxième-but des Yankees de New York Robinson Cano, le troisième-but des Tigers de Detroit Miguel Cabrera et le receveur des Twins du Minnesota Joe Mauer ont tous été honorés pour une cinquième fois en carrière.

Les Bâtons d'Argent sont remis aux meilleurs joueurs offensifs à chaque position dans la Ligue américaine et la Ligue nationale. Les récipiendaires ont été dévoilés mercredi soir.

Un total de neuf des 18 récipiendaires en sont à leur premier Bâton d'Argent, dont le premier-but des Orioles de Baltimore et roi des circuits Chris Davis.

Les Orioles sont ceux qui ont eu la meilleure récolte avec trois gagnants. Le voltigeur Adam Jones et l'arrêt-court J.J. Hardy ont aussi été honorés pour une première fois.

Le troisième-but des Pirates de Pittsburgh Pedro Alvarez a gagné un premier Bâton d'Argent tandis que son coéquipier Andrew McCutchen, un voltigeur, a ajouté un deuxième Bâton d'Argent à sa collection.

Du côté des Cardinals de St. Louis, le receveur Yadier Molina et le deuxième-but Matt Carpenter ont gagné un premier Bâton d'Argent.

Le voltigeur Torii Hunter a également été honoré chez les Tigers.

L'arrêt-court des Nationals de Washington Ian Desmond et les voltigeurs des Reds de Cincinnati et des Angels de Los Angeles Jay Bruce et Mike Trout ont gagné un deuxième Bâton d'Argent d'affilée.

Le premier-but des Diamondbacks de l'Arizona Paul Goldschmidt, le voltigeur des Rockies du Colorado Michael Cuddyer et le lanceur des Dodgers de Los Angeles Zack Greinke sont les autres joueurs à avoir remporté un premier Bâton d'Argent.