Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Neuf Alouettes étoilées

La Ligue canadienne de football a dévoilé son équipe d'étoiles mercredi et neuf joueurs des Alouettes y figurent, un sommet pour une équipe de l'Est.

Le receveur S.J. Green, le plaqueur Josh Bourke, le secondeur Chip Cox, l'ailier défensif Josh Bowman, les demis défensifs Jerald Brown et Billy Parker, le demi de coin Geoff Tisdale, le maraudeur Mike Edem et le botteur Sean Whyte ont tous été sélectionnés par les membres des Chroniqueurs de football du Canada ainsi que les entraîneurs-chefs des équipes de la LCF.

Du lot, Cox et Bourke en sont à leur 5e et 6e distinction du genre respectivement.

Les Argonauts de Toronto, qui ont terminé la saison au 1er rang de l'Est, ont huit joueurs dans l'équipe d'étoiles de l'Est, dont le quart Ricky Ray et le receveur Chad Owens.

Les Tiger-Cats de Hamilton comptent six représentants et les Blue Bombers de Winnipeg, quatre.

Les Stampeders de Calgary dominent quant à eux l'Ouest avec 10 joueurs élus. Parmi eux, on retrouve le demi à l'attaque Jon Cornish et le spécialiste des retours de botté Larry Taylor, un ancien des Alouettes.

Les Roughriders de la Saskatchewan, dont neuf joueurs ont été sélectionnés, sont notamment représentés par le quart-arrière Darian Durant.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.