Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Marie a un je-ne-sais-quoi»: Ben Stiller relève une incohérence dans la scène du sperme (VIDÉO)

Ben Stiller aime quand les scénarios sont réalistes. L'acteur américain a révélé dans un entretien donné au New York Times avoir été gêné par une scène de la comédie Mary à tout prix des frères Farrelly.

Dans cette blague du "gel dans les cheveux" qui a marqué toute une génération de cinéphiles, Ben Stiller s'apprête à passer une soirée avec Cameron Diaz quand, conseillé par un ami, il décidé de se masturber pour évacuer le stress.

Problème, une quantité non négligeable de sperme se dépose sur l'oreille de Stiller avant d'être ensuite utilisé par Cameron Diaz comme cire pour cheveux devenant du même coup la scène la plus explicite en matière de liquide séminal dans une comédie américaine.

"Mon gros problème avec cette scène et j'en ai longtemps discuté avec les frères Farrelly pendant le tournage, c'était comment le personnage pouvait ne pas sentir la présence de sperme sur son oreille." explique Stiller.

La bande-annonce de Marie a un je-ne-sais-quoi:

"J'ai fait des pieds et des mains pour que mon personnage ait une histoire qui explique son attitude. Qu'il avait perdu toute sensibilité parce qu'on l'avait frappé au visage étant enfant ou quelque chose dans le genre. Finalement ils m'ont demandé d'arrêter d'y penser."

Découvrez la filmographie des frère Farrelly dans la filmographie ci-dessous:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.