Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lewandowski choisit la nouveauté

Le Polonais Robert Lewandowski a confirmé son départ de Dortmund à la fin de la saison. Il a indiqué, mercredi, vouloir vivre de nouveaux défis, mais sans dévoiler sa future destination.

« J'annoncerai ma décision l'année prochaine », a-t-il précisé. Il souhaite se concentrer sur le Borussia sans se laisser distraire par son départ.

Selon le règlement de la FIFA, Lewandowski pourrait annoncer sa destination dès le 1er janvier. En plus du Bayern Munich, où il souhaitait se rendre dès l'été dernier, l'attaquant serait courtisé par d'autres grands clubs européens comme le FC Barcelone.

Le patron de Dortmund Hans-Joachim Watzke a confirmé un accord avec Lewandowski pour une séparation cet été. Il cherche donc un successeur à l'artilleur du Borussia sous contrat avec l'équipe jusqu'en juin prochain.

Dortmund reçoit Arsenal en Ligue des champions mercredi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.