Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Remparts espèrent une victoire

Les Remparts de Québec disputent leur prochain match mercredi soir à Shawinigan contre les Cataractes. Plusieurs vétérans manqueront ce rendez-vous.

L'équipe québécoise dirigée par Philippe Boucher a perdu ses deux derniers matchs lors de son séjour en Abitibi. Elle tentera de renouer avec la victoire.

Encore une fois, plusieurs joueurs ne participeront pas à la joute en raison de blessures. C'est le cas de Nick Sorensen, de Kurt Etchegary et d'Olivier Archambault absent depuis son retour du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal de la Ligue nationale de hockey à la mi-septembre.

Archambault souffre d'une mononucléose. Il se croyait rétabli et espérait bien revenir au jeu mercredi soir. Cependant, les médecins en ont décidé autrement. « Je me sens à 100 %. Sérieusement, ça fait un mois et demi que je m'entraîne, que je suis sur la glace chaque jour. Je me sens bien, mais il me manque le feu vert des médecins », dit-il.

C'est François Brassard qui sera devant le filet de Québec.

Les Remparts occupent le 9e rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeure du Québec avec 22 points, alors que Shawinigan ferme la marche au 18e rang avec 6 points.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.