Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West annule plusieurs spectacles, dont celui de Montréal

Le concert de Kanye West prévu le 14 novembre au Centre Bell est annulé.

Le rappeur a indiqué sur son site Internet que quelques-uns de ses spectacles, dont celui de Montréal, devaient être annulés pour des raisons de logistique. Les spectacles de Vancouver, Denver, Columbus, Minneapolis et St. Louis ne seront pas présentés non plus.

Le site officiel de Kanye West indique que la tournée Yeezus reprendra le samedi 16 novembre à Philadelphie. Les concerts de Chicago, Toronto et Detroit ont été reportés. Ceux de Toronto auront lieu les 22 et 23 décembre.

La tournée avait été interrompue après que de l'équipement, incluant un écran géant, eut été endommagé au point où il ne pouvait être réparé. Un communiqué avait précisé que l'équipement était absolument essentiel au spectacle et que Kanye West refusait de monter sur scène sans le décor et le concept originaux, de sorte que la tournée devait être interrompue jusqu'à ce que les articles endommagés puissent être recréés.

Le groupe evenko a indiqué sur Twitter que les détenteurs de billets pour le spectacle à Montréal pourront être remboursés au point d'achat initial.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.