NOUVELLES
06/11/2013 06:33 EST | Actualisé 06/01/2014 05:12 EST

FC Barcelone et Atletico Madrid en 8es de finale

Lionel Messi a retrouvé sa touche en marquant deux buts pour le FC Barcelone, tandis que son compatriote argentin Gonzalo Higuain a également réussi un doublé pour Naples et les deux équipes ont enregistré des victoires importantes en Ligue des champions, mercredi.

Samuel Eto'o a marqué dans un quatrième uniforme différent en Ligue des champions lors d'une soirée où plusieurs étoiles se sont distinguées. Cependant, ce fut une soirée à oublier pour le gardien du FC Schalke 04 Timo Hildebrand, dont un dégagement raté a mené au premier but d'Eto'o dans un revers de 3-0 contre Chelsea.

La formation anglaise a grimpé au sommet du groupe E grâce à cette victoire. Dans l'autre match du groupe, le FC Bâle et le Steaua Bucarest ont fait match nul 1-1.

Le FC Barcelone s'est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à une victoire de 3-1 contre l'AC Milan au sein du groupe H, tandis que l'Ajax a eu le meilleur 1-0 sur le Celtic Glasgow.

L'Atlético Madrid a également obtenu son laissez-passer pour le tour éliminatoire grâce à une victoire de 4-0 face au FK Austria Vienne dans le groupe G. Le FC Porto et le Zénit Saint-Pétersbourg ont signé un verdict nul de 1-1.

Les victoires d'Arsenal et de Naples leur permet de rester au sommet du groupe F. Naples a défait l'Olympique de Marseille 3-2 et Arsenal a vaincu le Borussia Dortmund 1-0.


Associated Press