Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

FC Barcelone et Atletico Madrid en 8es de finale

Lionel Messi a retrouvé sa touche en marquant deux buts pour le FC Barcelone, tandis que son compatriote argentin Gonzalo Higuain a également réussi un doublé pour Naples et les deux équipes ont enregistré des victoires importantes en Ligue des champions, mercredi.

Samuel Eto'o a marqué dans un quatrième uniforme différent en Ligue des champions lors d'une soirée où plusieurs étoiles se sont distinguées. Cependant, ce fut une soirée à oublier pour le gardien du FC Schalke 04 Timo Hildebrand, dont un dégagement raté a mené au premier but d'Eto'o dans un revers de 3-0 contre Chelsea.

La formation anglaise a grimpé au sommet du groupe E grâce à cette victoire. Dans l'autre match du groupe, le FC Bâle et le Steaua Bucarest ont fait match nul 1-1.

Le FC Barcelone s'est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à une victoire de 3-1 contre l'AC Milan au sein du groupe H, tandis que l'Ajax a eu le meilleur 1-0 sur le Celtic Glasgow.

L'Atlético Madrid a également obtenu son laissez-passer pour le tour éliminatoire grâce à une victoire de 4-0 face au FK Austria Vienne dans le groupe G. Le FC Porto et le Zénit Saint-Pétersbourg ont signé un verdict nul de 1-1.

Les victoires d'Arsenal et de Naples leur permet de rester au sommet du groupe F. Naples a défait l'Olympique de Marseille 3-2 et Arsenal a vaincu le Borussia Dortmund 1-0.

Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.