NOUVELLES
05/11/2013 10:29 EST | Actualisé 05/01/2014 05:12 EST

Lehner répond à l'appel

Le gardien réserviste Robin Lehner a effectué 32 arrêts, mardi, pour permettre aux Sénateurs d'Ottawa de vaincre les Blue Jackets de Columbus 4-1.

Lehner a obtenu sa première victoire de la saison, en remplacement de Craig Anderson. Le gardien partant des Sénateurs est à l'écart du jeu en raison de douleurs au cou à la suite d'une collision avec Valeri Nichushkin lors du match de dimanche contre les Stars de Dallas.

Erik Karlsson a inscrit deux buts pour les Sénateurs qui mettent ainsi un terme à leur série de cinq défaites. Clarke MacArthur et Chris Neil ont aussi marqué et Jason Spezza a récolté deux mentions d'assistance.

R.J. Umberger a été le seul à toucher la cible pour les Blue Jackets, qui ont encaissé une quatrième défaite d'affilée.

Islanders 2 - Capitals 6

À Washington, Alexander Ovechkin s'est distingué en marquant deux buts à son retour au jeu, ses 11e et 12e, et les Capitals ont facilement défait les Islanders de New York 6-2.

Ovechkin avait raté les deux dernières rencontres après être entré tête la première dans le gardien et le filet en première période du match contre les Canucks de Vancouver.

Les Capitals ont enfilé cinq buts en deuxième période. John Carlson, Marcus Johansson, Alexander Urbom et la recrue Tom Wilson ont été les autres marqueurs.

Nicklas Backstrom a amassé 3 passes et Braden Holtby a effectué 34 arrêts. Washington

John Tavares et Kyle Okposo ont répliqué pour les Islanders.