Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les excuses du maire de Toronto Rob Ford suffisent selon son adjoint Norm Kelly

Les excuses du maire Rob Ford suffisent selon son adjoint
City News

TORONTO - Les excuses publiques du maire de Toronto n'ont peut-être pas répondu à toutes les attentes des gens mais elles sont suffisantes selon son adjoint, Norm Kelly.

Dimanche, le maire Rob Ford a admis avoir commis des erreurs dans sa vie, mais il n'est pas allé jusqu'à mentionner l'affaire de la présumée vidéo où il fumerait du crack. Lors de son émission radiophonique hebdomadaire, M.Ford a reconnu qu'il n'était pas parfait mais qu'il ne pouvait revenir sur le passé.

Il a néanmoins promis de changer, même s'il n'a pas clairement indiqué ce pour quoi il présentait des excuses.

Norm Kelly retient que le maire Ford a admis que son style de vie affectait la gestion municipale. Pour lui, la volonté du maire de changer son comportement est un premier pas salutaire.

Le maire-adjoint s'est exprimé lundi matin à des journalistes à l'Hôtel de Ville de Toronto.

Rob Ford a rencontré samedi le maire adjoint, derrière des portes closes. M.Kelly a ensuite dit avoir alors transmis les inquiétudes des conseillers municipaux à propos des retombées des révélations de la police à propos du maire.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Time For His Close-Up

Best Rob Ford GIFs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.