NOUVELLES
04/11/2013 12:12 EST | Actualisé 03/01/2014 05:12 EST

Kubiak s'effondre, les Colts viennent de l'arrière et l'emportent 27-24

HOUSTON - L'entraîneur des Texans de Houston, Gary Kubiak, s'est effondré avant de quitter le terrain sur une civière à la mi-temps et les Colts d'Indianapolis ont complété une remontée spectaculaire pour l'emporter 27-24, dimanche.

Andrew Luck a connu un lent départ avant de lancer trois passes de touché à l'endroit de T.Y. Hilton en deuxième demie pour combler un déficit de 18 points et donner la victoire aux Colts (6-2).

Case Keenum a amassé 350 verges de gains par la passe et a lancé trois passes de touché à son deuxième départ en carrière. Il a eu de la difficulté à mener l'attaque après la demie alors que les Texans étaient en avant 21-3 avant que Kubiak ne s'effondre. Les Texans ont encaissé une sixième défaite consécutive après avoir amorcé la saison avec une fiche de 2-0.

Houston a eu la chance d'égaler la marque, mais la tentative de placement de 55 verges de Randy Bullock est passée bien loin des poteaux de but.

Kubiak s'est penché, puis s'est agenouillé à la ligne de 24 verges et a immédiatement été rejoint par du personnel médical. Il a été placé sur une civière et transporté vers une ambulance.

Les Texans n'ont pas immédiatement indiqué la nature du malaise, mais ils ont précisé que Kubiak n'avait pas subi une crise cardiaque. L'équipe a mentionné que Kubiak, âgé de 52 ans, était conscient et qu'il avait été accompagné par sa famille à l'hôpital.

Les Colts ont pris les devants pour la première fois du match quand Hilton a capté une passe de touché de neuf verges avant que Coby Fleener ne complète la transformation de deux points pour porter la marque à 27-24 avec quatre minutes à jouer.

Bullock a raté un placement tôt au quatrième quart et les Colts ont réduit l'écart à 24-19 quand Luck a repéré Hilton avec une passe de touché de 58 verges, deux jeux plus tard.

Houston a bâti l'avance en première demie grâce aux trois passes de touché de Keenum à Andre Johnson. Ce dernier a récolté 190 verges de gains au cours des deux premiers quarts, mais il n'en a amassé que 39 en deuxième demie.

Les Colts ont inscrit neuf points au troisième quart, dont sept grâce à une passe de touché de 10 verges de Luck vers Hilton sur un troisième essai.

Adam Vinatieri a réussi des placements de 30 et 35 verges au deuxième et au troisième quart pour les Colts.