NOUVELLES
03/11/2013 05:16 EST | Actualisé 03/01/2014 05:12 EST

Young marque 3 touchés et les Redskins battent les Chargers 30-24 en surtemps

LANDOVER, États-Unis - Le centre-arrière Darrel Young a complété une course de quatre verges jusque dans la zone payante en prolongation, dimanche, pour enregistrer son troisième touché du match, et les Redskins de Washington ont pris la mesure des Chargers de San Diego 30-24.

Young, qui n'avait porté le ballon qu'à deux reprises depuis le début de la campagne, a aussi effectué deux courses d'une verge jusque dans la zone des buts pour les Redskins (3-5), qui ont marqué dès leur première possession de la prolongation après avoir remporté le tirage au sort à l'issue de la quatrième période.

La défensive des Redskins a réalisé deux interceptions aux dépens de Philip Rivers, et en dépit de sa fiche, l'équipe de Mike Shanahan demeure dans la course au titre dans la section est de l'Association nationale.

Le quart Robert Griffin III fut 23-en-32 pour 291 verges de gains et une interception du côté des Redskins. Alfred Morris a effectué 25 courses pour 121 verges de gains et un majeur. Pierre Garçon a capté sept passes pour 172 verges.

Cette défaite a mis un terme à la série de deux victoires des Chargers (4-4). Ces derniers auraient pu l'emporter dans les dernières secondes du quatrième quart, mais ils n'ont pu franchir la verge les séparant de la zone des buts.

La passe de touché de Rivers vers Danny Woodhead alors qu'il restait 21 secondes au cadran fut initialement acceptée par les officiels, mais la reprise vidéo a démontré que le demi-offensif n'avait pas touché au poteau situé à l'extrémité de la zone payante avec le ballon.