NOUVELLES
03/11/2013 08:17 EST | Actualisé 03/01/2014 05:12 EST

Campbell lance 3 passes de touché et les Browns battent enfin les Ravens, 24-18

CLEVELAND - Jason Campbell a lancé trois passes de touché, dont deux à Davone Bess, et les Browns de Cleveland ont mis fin à une séquence de 11 revers contre les Ravens de Baltimore en battant les champions en titre du Super Bowl 24-18, dimanche.

Une passe de trois verges de Campbell à Bess sur un quatrième essai avec trois minutes à faire au match a aidé les Browns (4-5) à vaincre les Ravens pour une première fois depuis 2007. Il y a une semaine, Bess avait échappé une passe dans une situation semblable en fin de rencontre dans un revers face aux Chiefs de Kansas City.

Les Ravens (3-5) ont encaissé un troisième revers de suite et n'ont pas gagné après leur semaine de congé pour une première fois en six occasions sous les ordres de l'entraîneur-chef John Harbaugh.

Joe Flacco a lancé deux passes de touché à Marlon Brown pour les Ravens, mais le joueur par excellence du dernier Super Bowl n'a pas été en mesure d'orchestrer une remontée. Les Ravens ont commis trop d'erreurs et ils se retrouvent en position précaire dans la course aux éliminatoires.

Effectuant un deuxième départ d'affilée après que Brandon Weeden eut perdu son titre de partant, Campbell a complété 23 de ses 35 passes pour 262 verges de gains. Le vétéran de neuf saisons a été à son meilleur en fin de rencontre, quand les Browns ont écoulé 6:30 au cadran afin d'achever les Ravens.

Campbell, qui a brièvement quitté la rencontre en première demie en raison d'une blessure aux côtes, a échappé à la pression avant de réussir sa passe clé à Bess et a ensuite mis la table pour un placement de 22 verges de Billy Cundiff avec 14 secondes à faire en remettant brillamment le ballon au demi-offensif Chris Ogbonnaya.