NOUVELLES
02/11/2013 05:36 EDT | Actualisé 02/01/2014 05:12 EST

L'entraîneur des Broncos est hospitalisé après une chute sur un terrain de golf

DENVER - L'entraîneur-chef John Fox a été transporté dans un hôpital de Charlotte, en Caroline du Nord, après avoir ressenti des étourdissements alors qu'il jouait au golf pendant la semaine de congé des Broncos de Denver.

Le porte-parole des Broncos Patrick Smyth a indiqué que Fox, qui est âgé de 58 ans, «se sent bien et qu'il m'a dit qu'il n'avait pas souffert d'une crise cardiaque, mais qu'il se soumettra à une batterie de tests médicaux afin d'adopter la meilleure approche possible».

Fox se trouvait en compagnie d'amis et de membres de sa famille sur un terrain de golf situé à proximité de sa résidence secondaire lorsqu'il a commencé à ressentir des étourdissements, a précisé Smith.

Il dirige les Broncos pour une troisième saison, après un séjour de neuf ans à la barre des Panthers de la Caroline. Fox présente un dossier de 107-88 en carrière, dont une fiche de 6-5 en éliminatoires.

Les Broncos (7-1) retourneront au boulot lundi en prévision de leur match du 10 novembre contre les Chargers à San Diego.