Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mélanie Joly passe à l'attaque contre Denis Coderre (VIDÉO/AUDIO)

Mélanie Joly passe à l'attaque contre Denis Coderre (VIDÉO/AUDIO)

À une semaine de la date fatidique du 3 novembre, Mélanie Joly et son parti lancent de nouvelles publicités radio et vidéo où ils s'en prennent notamment à l'Équipe Denis Coderre.

Une publicité diffusée dans des radios francophones et anglophones s'attaque au parti de Denis Coderre en mettant de l'avant la nécessité du changement, un message cher à Mélanie Joly. «Vous savez ce qui va changer à Montréal le 3 novembre? Rien… Absolument rien si nous votons pour Denis Coderre qui n’a aucune crédibilité pour enrayer la corruption», lance Mélanie Joly.

Contrairement à la publicité radio, la vidéo d'une trentaine de secondes ne mentionne pas l'Équipe Denis Coderre. Le thème du changement est reste toutefois au coeur du message vidéo (au haut de l'article). La chef du parti le Vrai changement pour Montréal y évoque sa volonté de stopper la corruption, de casser la «culture d'initiés», de redonner confiance aux Montréalais et de réaliser le plein potentiel de la métropole.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Les candidats à la mairie de Montréal s'amusent en campagne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.