Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une mère victime de mort suspecte dans sa résidence de Longueuil

Une mère victime de mort suspecte dans sa résidence de Longueuil
Agence QMI

LONGUEUIL, Qc - Une femme de 35 ans a été assassinée d'un projectile d'arme à feu dans la nuit de jeudi à vendredi à Longueuil.

Les policiers se sont rendus dans une résidence de la rue Dandurand après que la fille de la victime eut composé le 9-1-1- pour indiquer que sa mère était inconsciente.

La jeune fille âgée de 12 ans avait tenté des mesures de réanimation avant d'appeler les services d'urgence. Elle se trouvait seule avec son petit frère de deux ans sur place.

Le décès de la dame a été constaté environ une heure après son transport à l'hôpital.

Les deux enfants ont été pris en charge par les policiers qui tentent de savoir s'ils ont vu ou entendu quelque chose.

Aucun suspect n'est en vue dans cette triste affaire et les policiers font appel à la population dans l'espoir d'obtenir des indices. La victime vivait seule avec ses deux enfants.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la résidence du Vieux-Longueuil et les voisins seront également rencontrés, d'une part afin de tenter de receuillir des indices, mais aussi pour leur expliquer ce qui s'est produit et tenter de les rassurer.

-

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.