Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Le Red Bull Crashed Ice de retour à Québec
PC

Le Red Bull Crashed Ice sera de retour à Québec l'hiver prochain. Gestev, qui organise l'événement, a convoqué la presse mercredi matin pour confirmer la nouvelle.

La compétition de patinage extrême sera présentée pour une neuvième année à Québec. Selon les informations obtenues par le Journal de Québec, le parcours serait toutefois modifié.

Le départ de la compétition serait donné en face du Parlement de Québec plutôt que devant le Château Frontenac comme ce fût le cas pour les six dernières éditions. En 2006, les patineurs avaient aussi pris le départ devant l'hôtel du Parlement.

La date du 22 mars aurait été retenue pour la tenue de l'événement à Québec.

Le Red Bull Crashed Ice est un succès de foule apprécié de plusieurs commerçants dans une période où l'achalandage est au ralenti en mars.

Des gens d'affaires dans la côte de la Montagne ont aussi décrié l'événement ces dernières années dénonçant la difficulté d'accès à leur commerce pendant la confection de la piste glacée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Arttu Pihlainen célèbre

Red Bull Crashed Ice 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.