Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Parros patine

Les joueurs du Canadien avaient toutes les raisons de sourire, vendredi matin, et pas nécessairement parce que c'était la photo d'équipe.

L'homme fort de l'équipe, George Parros, a chaussé les patins pour la première fois depuis qu'il a subi une commotion cérébrale le 1er octobre dernier.

Parros s'est exercé après la séance principale, en compagnie de deux autres éclopés, les défenseurs Douglas Murray et Alexei Emelin.

« Il ajoute un élément à notre vestiaire, il fait déjà ses blagues et il crée un environnement de travail agréable. On a hâte qu'il revienne », a estimé Brendan Gallagher.

« Ça va beaucoup mieux, a ajouté Michel Therrien. Je ne sais pas s'il est sans symptôme, mais il est rendu à une autre étape dans sa guérison. »

Parros s'est blessé en tombant pendant un combat avec un autre fier-à-bras, Colton Orr, des Maple Leafs de Toronto. Dans sa chute, Orr agrippait le chandail de Parros, ce qui a entraîné ce dernier face première sur la patinoire. Le moustachu du Canadien avait quitté le Centre Bell sur une civière.

Détails à venir.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.