Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Joachim Loew signe pour deux ans

Le sélectionneur d'Allemagne Joachim Loew a prolongé son contrat avec l'équipe nationale allemande de deux ans, soit jusqu'à l'Euro 2016, en France.

La Fédération allemande de soccer a annoncé la nouvelle vendredi. Pour l'organisation, il était important de régler le contrat rapidement, pour éviter toute distraction à la Coupe du monde au Brésil.

Après la signature du contrat, Loew s'est dit motivé à développer l'équipe davantage. « Nous ne sommes pas encore à la fin de notre aventure, nous avons encore des objectifs à accomplir ensemble », a-t-il dit.

L'homme de 53 ans croit que l'Allemagne va jouer un rôle majeur au tournoi du Brésil. Il affirme que son équipe est bien préparée et prête à affronter les gros clubs.

Loew dirige l'équipe nationale d'Allemagne depuis 2006. Sous sa charge, le Mannschaft a remporté 68 victoires en 99 matchs. Le sélectionneur va célébrer son 100e match en charge, à Milan, le 15 novembre prochain contre l'Italie.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.