Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grâce à Jokinen

Olli Jokinen a inscrit le but vainqueur en fusillade et son 2e de la soirée pour mener les Jets à un gain de 4-3 sur les Blues de St. Louis, vendredi soir, à Winnipeg.

Evander Kane et Tobias Enstrom, qui a créé l'égalité 3-3 en troisième, ont marqué les autres buts des vainqueurs (4-4-0).

Ondrej Pavelec a réalisé 29 arrêts.

Alexander Steen, deux fois, et David Backes ont donné la réplique pour les Blues (5-1-1), qui disputaient un 2e match en deux soirs, après avoir vaincu Chicago 3-2 en fusillade jeudi soir.

La victoire a été assombrie par la blessure au premier choix de l'équipe au repêchage de 2012, Jacob Trouba.

Le défenseur a raté une mise en échec en deuxième période et sa tête a heurté la rampe. Son cou a encaissé tout l'impact et il est resté immobile sur la patinoire après s'être effondré.

Heureusement, il a réussi à saluer la foule en quittant la patinoire sur une civière.

Un porte-parole des Jets a affirmé qu'il avait passé des examens à l'hôpital et qu'il était en mesure de communiquer et de bouger tous ses membres.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.