Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Aucun Canadien ne se trouvait à bord de l'avion qui s'est écrasé au Laos

PAKSE, Laos - Aucun Canadien ne se trouvait finalement à bord de l'avion qui s'est écrasé au Laos plus tôt cette semaine, faisant 49 morts.

La seule victime tout d'abord identifiée comme étant canadienne a maintenant été ajoutée à la liste des victimes vietnamiennes.

Quarante-quatre passagers et cinq membres d'équipage se trouvaient à bord de l'appareil qui s'est abîmé dans le fleuve Mékong.

Seulement 17 corps avaient été récupérés en date de vendredi. Les secouristes attendent des renforts et n'ont pas encore réussi à retrouver l'épave de l'avion, qui a sombré sous l'eau.

La marine thaïlandaise a envoyé des plongeurs sur place, mais leurs travaux ont été ralentis par de puissants courants, la profondeur de l'eau et la piètre visibilité.

La France et Singapour envoyaient aussi des experts sur les lieux, notamment pour aider à repérer la boîte noire de l'avion.

Seule une victime chinoise a été identifiée jusqu'à présent.

INOLTRE SU HUFFPOST

7 trucs pour ne pas perdre vos bagages

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.